Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nerissa Rowe

Nerissa Rowe

Mon chéri est très jaloux!?

il ne supporte pas qu'on me regarde dans la rue ou ailleurs ne m'autorise pas a sortir habillé comme je le veut s'il n'est pas avec moi! je il a instauré une sorte de règlement je ne sort pas sans lui je vois mes amies chez moi et que ceux qu'il connaît.cela prouve-t' il réellement qu'il m'aime? n'est ce pas juste de la possessivité? c'est un homme plutôt confiant sans prise de tête et qui plaît beaucoup mais je sais qu'il est correcte et respectueux avec moi.mais lui s'autorise des sortie avec ses amis d'où vient ce sentiment de jalousie si fort? puisqu'il dit avoir confiance en moi? EN SAVOIR PLUS >>>




Ca me parait exessif comme comportement. Et surtout, ca peut dégénerer rapidement :
- Que ce passe-t'il si tu ne respectes pas une de ses regles?
- Ces règles sont-elle reciproques (en gros les applique-t-il a lui même )?
En gros, j'aime bien avoir mon super téléphone portable dans ma poche, je le prête a personne, et il ne sort qu'avec moi. est-ce que je l'aime pour autant?
couche ac 1autre é il aura vraiment dé raison detre jalou
Tire toi très vite de là avant qu'il ne t'arrive quelle chose d'irrémédiable.
Puisqu'il t'aime, il comprendra vite qu'il peut te faire confiance.
Et puisque toi aussi tu l'aimes tu ne lui en voudras pas de cette envie qu'il a de régenter ta vie.Les tenues qui te plaisent ne sont elles pas top aguichantes.Un peu à la fois tu lui montreras ce que tu aimes et il te fera plaisir. pour qu'il accepte tes amis et toi les siens,il faut les fréquenter en couple vous les apprécierez d'autant mieux.Bien entendu,s'il ne prétend pas que dans votre couple tu es son égale et que le bonheur c'est le partage il vaut mieux prendre tes jambes à ton cou et mettre un terme à une aventure qui ne vous conduira pas très loin! Et si on discutait à deux?Tu sera vite renseignée sur ses motivations.
La jalousie peut être un sentiment très destructeur. Si un homme (ou une femme) se montre un peu jaloux, c'est flatteur pour sa conjointe--ou son conjoint. Mais si ce sentiment est exacerbé et exerce une tyrannie constante sur l'autre, cela peut devenir très dangereux. Si ton "chéri" dit avoir confiance en toi, il n'y a aucune raison pour qu'il se montre ainsi contrôleur et manipulateur. Il ne 't'autorise pas à sortir habillée comme tu le veux". Mais cela, c'est de la tyrannie. Il ne faut pas que tu te laisses manipuler, car à ce jeu là, non seulement cela va l'encourager à continuer, mais encore ses exigences vont devenir de plus en plus impérieuses. Montre de la force et ne te laisse pas manipuler, et dis lui carrément que s'il persiste dans ses façons de faire, il n'y a pas de meilleur moyen pour te jeter dans les bras d'un autre.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Bonnet de Noël Disney motif Mickey Bonnet de Noel enfant lumineux sur GiFi.fr ? Decouvrez toute notre selection de produits ? Paiement en 3x sans frais ? Livraison gratuite. Bonnet de lutin rouge avec barbe marron Noel sur GiFi.fr ? Decouvrez toute notre selection de produits ? Paieme
  • Bague de Fiancailles Saphir Decouvrez Bague Or et Saphir B3DFBSB194H a 249,00?? parmi notre selection de Bijoux Histoire d'Or, le premier bijoutier de France ! Paiement en 3x sans frais, Livraison et retour gratuits. ll? Decouvrez les Bijoux Blanc Saphir en ligne - Histoire
  • Ernest Facebook Issuu is a digital publishing platform that makes it simple to publish magazines, catalogs, newspapers, books, and more online. Easily share your publications and get them in front of Issuu?s millions of monthly readers. Title: catalogue 2019, Author
  • Karaoke Zouk la sé sèl médikaman nou ni Awesome Caribbean Music. ((((((Killero72 & El Canal Killero)))))) ?? APOYAME EN PAYPAL:.https://paypal.me/killero72?locale.x=en_US ?? SUPPORT MY CHANNEL ON . Regardez ZOUK LA SE SEL MEDIKAMAN NOU NI-kassav - Video dailymotion - Chris de Fresnes s
  • Bonsoir tout le monde?Que souhaitez-vous demander DE MOI? moi un bisou tendre un câlin et une sincère relation d' amourcroierez vous à l' amour via internet ensuite à une réelle rencontre.
  • Trouvez vous normal qu'un Q/riste pose des questions? "Pour offrir la meilleure réponse à un seul à chaque fois (qui répond n'importe quoi)? Ne devrait-il pas citer le pseudo et voter immédiatement, au lieu d'accumuler les réponses des autres qui répondent honnêtement? N’est-ce pas le but des questions " EN SAVOIR PLUS
  • Je vie avec un mari alcoolique que dois je faire? il bois tous les jours ont a deux enfants 04 et 02 et demi ans j'ai peur de l'avenir - j'ai décider d'arreter les relation sexuelles avec lui au moi jusqu'au jour ou il bois pas il me demande et je lui refuse - il me frappe - je travail je vie le ca EN SAVOIR
  • Si je me marie en afrique cet été, quelle est la procédure pour que mr sarkozy ne m'embête pas? moi en france, ma femme au cameroun, on se marie au cameroun mais on va vivre en france
  • Avoir plus d'argent vous rendrait il heureux(se)? Tous des hypocrites. L'argent ne fait pas le bonheur mon cul! Le bonheur est propre a chaque individu, et odnc indeffinissable en des termes strictes. Moi l'argent ferait mon bonheur mieux que toute autre chose, aprés ca tu as tout ce que tu veux, m
  • Ça vous arrive de tester votre copain pour savoir s'il é fidèle? "Pour moi, les deux piliers du couple sont la fidélité et la confiance, sachant que l'un ne va pas sans l'autre. Dès lors, si tu as envie de tester la fidélité de ta moitié c'est que tu ne lui fais pas confiance! CQFDLe problème des relations d'aujou" EN SAVOIR PLUS

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
HOROSCOPE VERSEAU 2019, une année chanceuse? By Christine Haas, astrologue.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article