Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nerissa Rowe

Nerissa Rowe

Toujours amoureuse de son ex?

Hello , voilà cela fait 1 mois que je suis sortit avec un homme , sa a durée 3 semaines et de ces 3 semaines je me suis beaucoup attachée à lui et liée d'amour. Il disait qu'il m'aimer vraiment et que c 'étais pas des conneries , et un petit moment après il ma larguée en me disant qu'enfette il ne m'avais jamais aimer et que si il était avec moi c 'étais pour me laisser une chance et de voir si il pouvait tomber amoureux ou pas. Aujourd'hui je doute encore , j'en suis pourtant sur que ce qu'il dit et faut , j'ai vraiment l'impression qu'il m aimer , et je n'arrive pas à savoirs comment lui redonner des sentiments pour moi car je n'arrive pas a l'oublier c est tout bêtement pas possible , comme si tout me faisait penser à lui , la moindre petite chose , et quand je le vois mon coeur rebats a 100 à l'heure et mes yeux pétilles comme une petite fille. Je voudrais savoirs si il y aurait encore moyen qu'il m'aime? Même si depuis je ne lui ai plus vraiment parler et il m'adresse encore quelque fois des regards. Que faire? Merci bcp a se qui me répondrons <3 Bonne journée a tous!! EN SAVOIR PLUS >>>




Peut être devrais tu prendre du recul par rapport à cette histoire. Je pense qu'il a été sincère en te disant qu'il croyait t'aimer ou du moins voulait voir s'il pouvait t'aimer. donc il a peut être par ses mots devancé ses vrais sentiments pour toi, en te disant par exemple qu'il t'aimait. alors qu'au final ce n'était pas le cas. il y a des personnes comme cela qui se cherchent, qui n'arrivent pas à cerner leur sentiment, et ils se testent au dépend des autres.
Essaie de tourner la page, car tu ne peux forcer les sentiments d'une personne.
3 semaines lui ont suffit pour.calmer la chaleur qui le brulait du côté de la partie sud de son corps, et une fois qu'il est d'aplomb et qu'il a sûrement trouvé gîte ailleurs,peut-être une autre naîve comme toi a qui il a sûrement dit: "je t'aime", il t'a larguée comme une chaussette usée, et tu est encore là à te poser des questions.insensées et a vouloir coller à ses fesses comme une.mouche.
Réveille-toi et Ouvre grand tes yeux ma biche et relie "TA" phrase suivante:
"Il disait qu'il m'aimer vraiment et que c 'étais pas des conneries ,et un petit moment après il ma larguée en me disant qu'enfette il ne m'avais jamais aimer "
et avec çà, tu ose dire que tu a l'impression qu'il t'aime? alors soit tu est trés naîve, soit ta cervelle est vraiment gelée.
Bisou.avec une fleur.
Tu as quel âge ma petite?
Ca fait un peu flirt collégien.en tout cas pourquoi faut il toujours que vous vous preniez la tête?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • de ce fait améliore Un régime est un changement d'habitudes alimentaires, généralement en vue de perdre du poids. Mais il est possible, plus rarement, d'observer un régime en vue d'en gagner. Un régime peut également être
  • Amy Adams on Instagram . To say Amy Adams doesn't have a selfie stick would be something of an understatement. "I come from a different generation," she says. "Social media wasn't prevalent when I started. You didn't want people. 📷 [ #
  • produits JEMAKO Nettoyer les vitres sans traces voilà ce que vous propose la boutique en ligne Everclean 68 partenaire de la marque JEMAKO. Expédition rapide. Bonjour à toutes!Je n'arrête pas d'entendr
  • Entre la Turquie et l'Union européenne
  • sur quelle partie du corps vous préférez qu on vous fasse des ptits bisous (tout doux, sauvage, humide, chaud, langoureux. ):) Question pour les garçons?
  •  
  •  
  • C'est l'annif d'une amie, environ 100€ de budget. ke pourrions-nous lui prendre? Elle a plein de vêtement, du maquillage, un appareil photo, des chaussures, des bijoux, des sacs. Elle a tout.Nous voudrions lui prendre cet année quelques chose d'original. Aidez-moi pease.Merci d'avance
  •  
  • Ne vous-êtes vous jamais demandé si l'amour que vous rsentiez n'était pas en réalité le vrai amour, et que l'amour réell est bien plus fort? L'amour est-il en réalité?

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Les maladies cardiovasculaires : 400 morts au quotidien en France :

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article