Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nerissa Rowe

Nerissa Rowe

Les pieds feminins.un havre de sensualite insoupsonne?

Enlever lentement et délicatement la chaussure, comme un orfèvre ouvrirait un écrin
Admirer ce pied divin qui se dévoile petit à petit tel un trésor caché,
Vénérer ce précieux objet du désir,
Humer les vapeurs envoutantes de cuir et de sueur qui s’en degagent
Couvrir le pied de baisers subtils et aimants
Le prendre doucement dans la main et faire marcher ses doigts agiles sur la douce plante,
Jouer savamment avec les orteils comme un musicien parcourant les touches d’un instrument mélodieux,
Céder le relais à sa langue avertie qui saura épouser les courbes de la cambrure,
Lécher la plante longuement, délicieusement, puis engloutir les orteils dans sa chaude et humide bouche,
Faire sa langue passer et repasser entre les orteils comme un égaré qui cherche un refuge dans la tempête
Recouvrir le pied d’un tapis soyeux de salive ,
Verser du Champagne frais sur les orteils puis venir tout lécher comme un naufragé du désert qui se rue sur une oasis salvatrice.
Faire découvrir à la femme des avenues de plaisirs insoupconnés
Mesdames. je suis a votre disposition ;)
Un homme raffiné qui cherche chaussure à son pied. EN SAVOIR PLUS >>>




OUI
vous avez raison , il faut être un homme raffiné pour savoir apprécier un tel plaisir sublime!
faites fi des personnes qui rabaissent cela à un acte , soit pervers ,soit même nécrophage ! LOL
Que d'enchantements et que de sensations , à faire surgir en sachant, comme vous le faites , sublimer un pied.
Que de douceurs et de suaves senteurs à choyer un pied soyeux et parfumé!
Félicitations à vous qui savez comment donner et recevoir encore plus de plaisirs et cela très sainement .
je vous souhaite des milliers de pieds de bonheur !
Il y en a des comme ça! Mais ça devrait se soigner. La senteurs du petit pied sale, c'est la même que celle des cadavres en état de putréfaction. Ceux que ça excite ont des tendances nécrophiles ou coprophiles.
Félicitations
Cela s'appelle du fétichisme.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Le régime des 13 jours Aujourd'hui on va vous parler d'un regime americain, baptise regime metabolisme, qui permet de vous faire perdre jusqu'a 20 kilos en 13 jours. Cela fait rever.ou bien meme peur! En quoi consiste ce regime? Peut-on vraiment y croire? Nous avons mene n
  • Maigrir en faisant du sport Marine Leleu nous montre comment maigrir rapidement sans regime grace au sport. Abonnez-vous a la chaine ELLE : http://bit.ly/YouTubeELLE A lire aussi : http. Boxe, course a pied, natation.?Faire du sport c'est bien, mais en faire tout en brulan
  • YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Transport de personnes à Toulouse
  • Quoi faire sans elle je m'ennuie de toi ma perle rare? "Je veux voir la lune les étoiles Je veux te voir briller dans le noir Je suis seul dans la nuit je ne peux plus dormir Viens me trouver J'ai faim et j'ai froid J'ai le coeur à l'étroit Viens me trouver J'ai besoin que tu me retrouve Car sans toi je " EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Si l'un des deux décide de s'arrêter de fumer? Que faites vous, si vous fumez ?Vous vous arrêtez aussi,ou vous continuez à fumer devant lui? EN SAVOIR
  • Comment voyez vous l'amour? un amour qui dure une eternite? des experiences des experiences et encore des experiences?vous cherchez a vous casé? vous voulez vous faire entretenir? du sexe que du sexe? dites moi votre vision.
  • Avez vous des astuces anti-déprime, lesquelles? "@soleil de nuit ,,,mais je ne suis pas concernée ,,,j'ai toujours la pèchemais je sent quelques personnes un tantinet déprimée c'était pour les aider" EN SAVOIR PLUS
  • J'ai couché a plusieurs reprises avec la femme d'un pote, une fois rassasié je l'ai envoyé ballader, là elle? m'annonce qu'elle est enceinte? A votre avis tente t'elle une stupidité bien féminine pour pouvoir me garder alors que j'en veux plus (qui voudrait d'une femme comme ça sauf pour baiser d'ailleurs?) EN SAVOIR

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Un régime rapide et efficace - Secrets de filles

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article